• Légionna et Lénora (le retour, oui, déjà)

    Alors oui, j'ai dû les refaire car je n'avais pas enregistré les codes la première fois '-' Je me déteste parfois >.>

    Par contre, je n'ai pas refait Lénora quand elle était petite e_e

    Ah et, je me suis pas cassé la tête pour les vêtements non plus, donc ce n'est pas leur tenue officielle :v


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:49

    Elles sont classes *^* Je préfère quand même Lénora ! (C'est bien la plus petite hein ? XD)

    Tu dois passer un temps monstre sur kisekae pour faire ça, surtout les coiffures nan ?

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:05

    Merci :3 Ah xD (oui, oui :'))

    Pour les coiffures et les visage, oui o: Et du coup, j'ai plus la patience de faire les habits donc je fous des fringues au pif ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :