• 【Pokemon】 Persona's team Gijinka 『 part 2 』

    [Kisekae - Pokemon] Persona's team Gijinka 『 part 2 』

     

    Les enfants de la team ! Enfin ados quoi x')

    Autant Victini a des airs d'une potentielle forme humaine de Victorien (normal quoi), autant Pashmilla .... putain ça fait trop bizarre de faire une Pashmilla lambda vu l'habitude que j'ai avec Crys' •  _______  •

    Sinon ... comme une mongole j'ai gardé les deux pires pour la fin. Trioxhydre et Zekrom.

    Tuez-moi :DD

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:28

    MAIS... MAIS ILS SONT TROP MIGNONS JPP

    Sérieusement pour une Pashmilla banale elle est quand-même ultra cute ! Sa coiffure est toute cute, et avec sa tenue j'ai juste envie de lui faire des gros hugs ; WW ;

    Et Victini est super mignon aussi, et ça va, il est assez différent de Victorien quand-même d'ailleurs sa "cape" est hyper bien faite, gg * ^ *

    Jeeee doute que Trioxhydre aura trois têtes mais du coup je vois même pas comment on peut réussir à le faire, celui-là. Enfin si, évidemment la tenue aide, mais quand-même, bon courage • - •

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:24

    MERCIIII JGLSKBSDJDMSBK

    Free hugs to fluffies Pokemon ; v ;

    Ouais Victorien a un style un peu plus ethnique xD Merciii, c'est censé représenter les petites ailes de derrière sur son cul  •  w  • :oof:

    Je viens de le finir et de le poster et non je lu ai pas fait trois têtes sinon je crois que je serais morte x'DD Sinon concernant Zekrom je le ferai une prochaine fois, là j'suis claquée x'))

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:39

        DE RIEN BLBLBLBL ♥

        Absolutely ; w ; fluff is life <3

        Oui, c'est vrai xD J'avais remarqué, c'est super bien fait en tous cas * w *

        J'imagine xD Je sais même pas comment on pourrait faire ça sur Kise', ce serait la mort xDD Je vais le voir dans ce cas, et oui, fais Zekrom un autre jour, surtout si t'es fatiguée ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :