• Shitaï / Kokoro (Lovely) - Hair Style

    Je suis trop à fond sur Kisekae ._. (ouais je sais)

    J'avais une petite idée en tête: Lovely avec des cheveux.

    Quand j'essaye de la dessiner (aussi), elle me fais penser à Pinkie Pie. >o>

     

    Bon... en Kisekae, c'est mieux mais vous voulez voir Lovely en dessin avec des cheveux ? Demandez moi en commentaire.

     

    Normal:

     

    Lovely: Je me reconnais plus... help...

    Abigail: Ouah... Lovely, ça change un peu de ton design habituel !

    Lovely: Vraiment ?

    Abigail: J'ai hâte que les mecs tomberons sur ton charme !

    Lovely: Ouai- Attend... Mew est tombé amoureux l'autre fois, j'avais pas pourquoi il a avoué ses sentiments, mais après l'histoire est réglé et on est redevenu ami.

    Uta (Melody): *arrive* J'en suis sur que Lovely trouvera son prince charmant ! ùwu

    Lovely: Ouais... mais... *embarrassée et tombe*

     

    Allez les mecs ! Venez voir ça ! X'D (je vais faire Poissirène le poisson licorne [Comme ma soeur l'a appelé XD])


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :