• Tomoe Kayako

    WAH MON DIEU JE L'AIME TROP !

    J'ai passé une heure dessus. Et même si c'est pas un truc de ouf, mais mince, j'adore ce design ! J'ai tellement galéré pour sa robe...

    En fait son visage pourrait être celui d'une Puella Magi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:51

    a nan en ft ct sa

    Elle est trop mignonne, même si j'ai un peu de mal avec la forme du visage, j'vais m'habituer ^^

      • Mardi 2 Mai 2017 à 22:54

        oué

        Merci ^^ Ouais, j'avais un peu de mal aussi au début, puis j'ai commencé à apprécier, et j'aime bien faire ça, maintenant. ça fait plus gamine-chibi-kawaii tavu //PAN//

      • Mardi 2 Mai 2017 à 22:57

        wé kawai daizu

      • Mardi 2 Mai 2017 à 22:57

        jM le k waï

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:04

        c tro kawaiiiii desu sempai !!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 00:05

    Aw , c'est beau

    En plus c'est vert

    Peu de gens utilisent le vert :,)

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 00:23

        Merci beaucoup ^^

        Bah le vert, c'est ma couleur préférée en fait :')

        Oui, c'est vrai que quand j'y pense, c'est assez rare.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :