• [concours] Arsaah'nato

    [concours] Arsaah'nato

    [je changerai probablement quelques détails, mais en gros, c'est l'idée globale.]

    Arsaah'nato, ou plus simplement "Arsa", est une extra-terrestre venue de la planète Sorhela. Les années se comptant différemment sur cette planète, Arsa est âgée de 69 cycles, ce qui équivaut à environs 19 ans terrestres. Les Sorheliens ont de nombreuses particularités, dont entre autres la considérable épaisseur d'un de leurs bras par rapport à l'autre, et leur maîtrise de la magie. Arsa, pour sa part, est douée de la magie du feu, et est également très douée concernant la maîtrise des armes à feu très lourdes. Car les Sorheliens sont également de grands combattants, entraînés dès leur naissance.

    Et justement, en parlant de ça, je vous laisse imaginer qu'Arsa n'a pas décidé d'aller sur Terre pour rien. Étant l'un des meilleurs éléments de l'armée de sa planète, elle a été envoyée sur Terre par les dirigeants de son pays, qui désirent coloniser la planète puis détruire l'humanité afin d'avoir plus de place pour vivre. Elle est chargée d'espionner les terriens, et de commencer à en abattre quelques-uns pour présager l'arrivée sur terre des Sorheliens.

    Hors de sa mission, Arsa est une perverse limite psychopathe dans toute sa splendeur, aimant le sexe, la violence et le sang plus que tout au monde, et qui ne pense pas à beaucoup d'autres choses que ça, d'ailleurs.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:43

    Je ne vais pas bien dormir cette nuit.

    Elle fait peur.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:52

        Au moins j'ai réussi à faire flipper quelqu'un, donc ce Kisekae n'est pas complètement foiré.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:53

        Ah il est même très réussi.

        Je te dirai pas que la personne est belle.

        Parce que c'est pas le cas

        mais que ça fait peur

        et que c'est dégueulasse

        donc gg

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:55

        Bah c'est ce que je voulais faire

        Donc merci

        Parce que c'est ce que je voulais entendre

        Mais après désolée si tu fais des cauchemars

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:56

        De toute façon c'est un peu ma péri-

        AAAAAH

        AU SECOURS!

        QUEL EST CET INSECTE QUI A ESSAYE D'ENTRER DANS MA CHAMBRE VIA LA FENÊTRE?

        ON DIRAIT UN CLOPORTE

        AAAAAAAAAAAH

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:58

        ME PARLE PAS DE ÇA !

        HIER Y'AVAIT UNE BESTIOLE QUI MARCHAIT SUR MON SWEAT

        ET J'AI HURLÉ

        COMME UNE GAMINE

        BORDEL.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:04

        AH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :