• Parasite

    Nya!

    Y a un pitit moment déja j'avais créé un truc sur Kisekae que j'ai surnommée "Parasite", qui est une créature maléfique assez cheloue faite d'ombre qui peut parasiter (D'ou son non :creativité: )   .w.

    Et puis comme j'avais rien à faire j'ai prit quelques uns de mes persos qui j'ai fait en mode "parasité", c'est peut-être un petit peu chelou et je vais devoir me trouver un peu d'hyper glue pour recoller une tête et quelques membres  .3.

    Aucun personnage n'a été maltraité. Ceci est un mensonge.

     

    Dans l'ordre: 

    Lucky la chatte version nekomimi _ Peppo la chatte _ Lucilina l'Evoli _ Parasite _ Lakrit la chatte _ Inubi le shinigami

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :