• 【Pokémon】 Da freakin' team – Gijinka ver. [1/3]

    【Pokémon】 My team – Ginjika ver. [1/3]

    [Jacket] [Luxray's hair]

    Plagiaïte aiguë quand tu nous tiens...

    Voilà donc la première fournée membres de la team de ma persona que j'avais faite ici, à savoir Sasuke et Naruto Luxray et Lucario (et ouais, j'ai ESSAYÉ de faire sa version Mega, même si c'est pas ouf • v •)

    J'ai un peu défini leurs personnalités, notamment par rapport à la Nature que je leur avais donnée, donc le Luxray est un emo solitaire et impassible qui est toujours prêt à se battre et qui souffre d'un quelconque stress post-traumatique qui explique son côté dark, et le Lucario est l'espèce de jeune adulte qui agit encore comme un gamin, jovial, qui relève tous les défis qu'on lui donne eeeet j'ai rien trouvé de plus générique pour l'instant donc on va s'arrêter là.

    Par contre j'hésite encore un peu pour les noms, je pense que Lucius serait pas mal pour Luxray, mais j'hésite encore pour Lucario. //pan//

    BUREFU. Je pense que la prochaine fois je ferai Mimiqui et soit Gardevoir, soit Phyllali, je me garde Amphinobi pour la fin parce que j'ai clairement pas le courage T-T


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :