• 【Pokémon】 Da freakin' team – Gijinka ver. [2/3]

    【Pokémon】 Da freakin' team – Gijinka ver. [2/3]

    Et en voilà encore deux, que j'ai faits hier soir mais que je poste seulement maintenant parce que... Parce que. J'ai tellement pas le courage de faire Gardevoir et Amphinobi omg.

    Ces deux-là n'ont pas encore de noms définis non plus, ni vraiment de personnalité si ce n'est qui Mimiqui est un peu le cliché de l'ado gothique timide, jalouse des filles plus populaires qu'elle mais gentille, et que Phyllali a un petit côté aventurier tout en étant encore plus blasé que Levi lui-même, tout ça tout ça. D'ailleurs je suis assez fière de lui, à part pour ses fringues qui sont peut-être un peu trop simples, mais au pire je reviendrai dessus un jour pour lui rajouter des accessoires. Mais niveau visage et cheveux, j'le trouve beau gosse. Et Mimiqui est kawaii. D'ailleurs j'ai passé beaucoup trop de temps sur son PUTAIN DE HOODIE DE MERDE pour ma santé mentale. Mais voilà, je voulais pas qu'elle ressemble trop à Miko (@Crystal) mais c'est raté mdrrrr


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:01

    Omg alors j'ai vu aussi l'autre article et franchement gg ils sont vachement réussis tous les 4 * ^ * Le design de Luxray reflète bien la personnalité que tu lui as donnée (d'ailleurs petite anecdote j'avais pensé à appeler mon Trioxhydre Lucius mais je sais pas ça collait à moitié avec sa gueule xD) et le Méga-Lucario ..... i literally die. Rip moi pour faire Lance x'DD

    Après concernant ces deux là j'adore les cheveux de Phyllali * ^ * Et perso les fringues lui vont hyper bien je trouve, ça lui donne un côté JeSaisPlusCommentS'appelleCeMec, genre le gars blond avec un chapeau qui gère les bases secrètes dans ROSA là xDD Et comme c'est un type Plante ça colle vachement bien \o/ Sinon Mimiqui est trop chou sérieux * ^ * Et tkt elle ressemble pas tant que ça à Miko, enfin niveau outfit un peu mais franchement j'osef t'as pas à t'en faire xD après faut se dire que c'est la Miko en Pokémon qui est concernée, la Miko humaine ressemble pas à ça du tout donc c'est vraiment pas grave x)

    enfin bref bonne chance pour les deux loulous qui restent j'ai hâte de les voir en tout cas  •  w  •

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 17:49

        Haaa, merci beaucoup ; W ; (Haha, coïncidence ? xD Enfin de toute façon Xyul ça lui va super bien, c'est classe comme nom * ^ *) You can do it ! o/ À la limite tu veux que je te passe son code pour avoir quelques références ? xD

        Oui, j'ai passé pas mal de temps dessus mais franchement je suis contente de moi • v • Ah ouiii, je vois de qui tu parles xD J'aiiiime les type Plante aventuriers, c'est un peu la base mais ça me plaît toujours x') OK, tu me rassure, j'ai fait ce que je pouvais pour qu'elle lui ressemble pas trop au moins au niveau des cheveux xD

        Là j'ai terminé Gardevoir et suis en train de faire Amphinobi, je pense que je les aurai finis et postés dans la soirée • w •

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 17:55

        De rien ; v ; (LES MALFOY SONT PART- //sapin//) Nan t'inquiète c'est bon t'embête pas c: Je vais me démerder toute seule comme une grande x'))) au pire je regarderai un peu son design pour m'aider • w •

        C'est du L'Oréal à ce niveau là o/ Mais ouais c'est grave stylé * ^ * Akiba a un peu ce côté là aussi d'ailleurs xD Ouais Miko a les cheveux noirs mais t'inquiète ça passe crème xD

        OH YASS- moi en attendant jsp quoi faire x')))

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:13

        (C'est une invasion omg--/shot/) D'accord ! ^^ Je suis sûre que tu vas y arriver et faire quelque chose de super * ^ * Okay • w •

        Ah mais tout à fait ! xD Oui * ^ * Ah bon ? En vrai j'suis tellement habituée à le voir tout le temps à la cool à prendre un peu de weed, mais c'est vrai que je l'imagine bien comme ça aussi :') D'accord, merci xD

        Moi sérieux y'a trop de choses que je veux faire sur Kise' quand j'aurais fini la team, je sais même pas dans quel ordre tout faire jpp xD

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:49

        (MY FATHER WILL HEAR ABOUT TH- //nimbus 2000//) Merci, on y crois ; vvv ; :ou pas:

        Ouais, bon il est à moitié flemmard et à moitié aventurier en fait, genre dès que ça parle de sortir entre potes pour faire des conneries dehors il répond présent xD

        Moi j'ai mes persos à remake mais malgré ma belle lancée au départ, là j'ai trop la flemme de reprendre xDD

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:54

        (malfoy u little shit--//éclair de feu//) Attends, tes Kisekae sont les plus beaux de l'univers alors OUI, on y croit ! ; w ;

        Ah je vois xD il est comme moi en fait //pan//

        Je peux comprendre :') J'espère que tu retrouveras bientôt ta motivation ! c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :